Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKR avec pot de détente qui n'a pas plus de pointe que l'origine

TKR90
 Partager

Question

Bonjour je viens de récuperé un pot leovince Hand Made que l'on ma donner , on m'avai dit que je prendrait environ 10 km/h de plus mais je nais pas plus de point que l'origine j'ai de l'accélération mais pas de point j'ai des galet de 5g et mon ressort de poussée et d'origine pourier vous me dire si sela et normal?

Merci de vos reponce

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouai il et débrider il y a juste une chicane dans la cartouche mais c'est pour le bruit sa non !Sinom il n'y a pas de retresisment a l'entré du pot mais je maiteré des galet de 6 g pis je pensait un gicleur de 60 sachant que j'en ai un d'origine de 52 si c'est trop faible dit le moi!

• 0

Ressorts full blanc avec galets 6,5 gramme et gicleur augmenter de 10 points maxi.

FAUX FAUX ARCHI FAUX !!!

Sache que sur Peugeot on touche pas au ressort de poussé. Il faut que tu durcice tes ressorts d'embrayage (25/30%). Et la tes problème au stop seront supprimé. Pour les galets 6.5 c'est trop largement trop surtout pour un pot d'accélération ,6gr me parait correct.

Et pour le gicleur ne met pas 10 points de plus direct tu sera a coup sur trop riche ,car chez Peugeot il monte des gicleurs plus gros que ce qu'il ne faut pour de l'origine. Donc un +8 devrais faire l'affaire.

Les gars c'est pas un reproche mais qu'on on ne possède pas de machine Peugeot ou Minarelli ne parlé pas pour rien dire. Perso je m'amuserai jamais a posté dans la partie réglage pour scoot autre que Peugeot.

Modifié par kHRUMP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10531-->